LA FORMULE DE LA MAIN COMME MATRICE DU VIDE
--
 
 

me Rite du Sabbat


Etant la méthode de sorcellerie par laquelle la main est possédée ou ‘chevauchée’ par ceux qui demeurent au-delà des 11 Aats et de diverses autres façons par les esprits propices à l’Art Magique ; A pratiquer comme vecteur de l’Art Automatique.

Que ta main familière au dessin se tienne rigide et immobile, liée par les chaînes de la Volonté dans une posture qui rappelle le sceau de l’esprit à invoquer. Trace sur le dos de ta main ce sigil avec de l’encre, de l’eau ou du sang consacré à cette intention ainsi que tout autre sceau qui liera l’esprit à ta Volonté et au travail entrepris.
La main devient alors le réceptacle adamantin du Vide, une Silhouette, une Matrice qui contient le germe du sigil en gestation, une ombre de lumineuse obscurité qui contraint l’esprit. Ta main devient ces choses alors qu'elle cesse progressivement d’exister à tes propres sens. Ainsi, lorsque les sensations diminuent dans la main de l’Artiste, la présence de l’esprit invoqué se fait sentir.  

Lorsque la main éxiste uniquement par le Vide, lorsque sa vie est entièrement donnée à l’Autre, libère-la de la posture précédente. Mais que ton esprit demeure dans la contemplation du Vide et que tes pensées ne viennent pas perturber le travail entrepris.
Que ta Volonté tienne fermement les reines de l’Intention comme le lieu de la manifestation de l’esprit invoqué, comme un sigil en gestation dans l’Abîme de Création. Alors, quand le sang pénètrera à nouveau dans ta main et que les sensations se feront sentir, l’esprit prendra possession de la faculté de tes sens et commencera à communiquer par la Plume.

Par la Main comme Véhicule de toute Sorcellerie, par le Silence et le Sentier Télesthétique,
Kia révèle l’image secrète de l’Initiateur et dévoile le mot inconcevable : Alogos.
Ainsi, donnerai-je aux rêves une réalité, par l’incarnation de la chair et la représentation picturale.


--

La Formule devra être employée des façons suivantes :

1. La Main comme Matrice de concentration des sensations : on l’emploie comme formule synesthétique pour articuler l’ensemble des sensations d’un rituel ou, pour ainsi dire, comme le Pentagramme de la Chair ainsi qu’il est restitué pendant le travail. C’est l’application synesthétique positive de la Formule de la Main comme Matrice de l’esprit invoqué.

2. La Main comme Matrice de concentration du Vide : la Main est marquée du triangle d’évocation qui contient les sceaux consacrés à l’Appel. Elle participe ainsi à une forme de possession automatique propre à réintégrer la Matrice de l’entité de l’intérieur et au-delà des onze Aats. C’est l’application synesthétique négative de la Formule de la Main comme Matrice de l’esprit invoqué.

3. Pour contraindre les élémentaux : dans cette pratique, la Main est liée avec une corde à nœuds sur  laquelle on accroche les fétiches associés à l’esprit invoqué.

4. A la façon de l’adversaire : En se servant de ta main inhabituelle comme Matrice tandis que ta main habituelle est utilisée pour l’Automatisme. Cette pratique est puissante et réhabilite l’Esprit Invoqué par le Rassemblement et la Formule Sigilique de Zsin-Niaq-Sa.




Fragments de Tradition Sabbatique - A. Chumbley
Traduction française par Kazim

Fractal Art by Lam'
/*\